Return to site

Une babysitter pour votre brunch

Faites le bon choix de brunch et faites garder vos enfants !

· Brunch,babysitter

Les parents de jeunes enfants sont souvent mal accueillis dans les restaurants et ont peur de déranger les autres clients. Beaucoup de restaurants sont souvent mal adaptés pour les familles, que ce soit à cause du menu ou des commodités (table à langer, chaise haute, etc.).

Du coup, avouons-le nous, aller au restaurant avec des enfants c’est comme faire de la trottinette dans la neige; c’est possible, mais ce n’est pas du tout agréable.

Voici donc quelques petits trucs et astuces pour aller au restaurant avec vos tout petits sans vous arracher les cheveux.

1. Invitez des amis à bruncher avec vous.

Il faut impérativement que plus d’adultes que d’enfants soient présents. Cela va assurément jouer en votre faveur en cas de crise. Un enfant par adulte est un ratio idéal. Notamment pour pouvoir gérer les allers-retours au buffet de brunch.

D’autre part, étant donné que les brunchs sont souvent fréquentés par les familles, il arrive souvent que les chaises hautes manquent. Il faut que vous arriviez à gérer le fait que votre chérubin sera extrêmement mobile !

2. Le type de votre brunch compte… choisissez un brunch avec babysitter !

Certains restaurateurs ont décidé de prendre les choses en main et proposent des concepts rafraîchissants qui permettent aux parents et à leurs enfants de s'offrir un petit brunch en toute quiétude.

Les enfants ont une capacité limitée dans le temps passé à table. Viser en dessous de 25 minutes est votre meilleure option. Cela doit inclure l’arrivée, le choix des places, la consultation du menu, la prise de décision de ce que vous allez manger et le paiement de la note. Si vous dépassez les 25 minutes recommandé, chaque 5 minutes augmente le risque de hurlements et de catastrophes de façon drastique.

Si vous êtes un génie, vous avez pensé à réserver un brunch avec une babysitter !

3. Une babysitter de brunch comment ça marche ?

Les enfants sont parfois contrariés par plusieurs de petits facteurs. Ça peut aller de l’inconfort d’une chaise au choix limité de couleurs de crayons de couleur en passant l’absence de fromage sur leurs pâtes.

Bref, tous ces petits soucis sont plus difficiles à gérer les uns que les autres. En plus de cela, vous devez faire des allers-retours au buffet pour les remplir leurs assiettes ; dur !

Grâce à l’aide de la babysitter, ils seront gérés dans l’espace dédiée à cet effet. La babysitter s’occupe de faire les allers retours au buffet, l’autre intervenante se charge de les amuser et les tous petits peuvent être surveillés durant leur sommeil ou changés si besoin.

Alors n'hésitez pas, si vous êtes parents, optez pour un brunch familial le dimanche matin et si vous êtes un restaurateur, contactez Kids Easy pour mettre en place nos solutions clés en main!

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly