Return to site

Une babysitter dans votre salon de beauté ou votre salle de sport

Une babysitter pour mon commerce ça sert à quoi?

L’une des plus grandes frustrations que rencontrent les jeunes parents est de ne plus avoir de temps a eux – ou difficilement et chèrement. Ils aimeraient pouvoir continuer a prendre soin d’eux mais aller chez le coiffeur, la manucure, le barbier ou l‘esthéticienne suppose désormais que quelqu’un garde leur cher ange et donc, souvent, de recruter une babysitter – cher pour les parents et toujours compliqué à organiser.

Plusieurs salons proposent déjà un service de babysitting

Pour répondre à cette demande, de plus en plus d’aventureux se sont récemment lancés en France – à l’imitation de la mode d’outre atlantique: a Paris, on voit apparaitre des salons de coiffure et beauté parisien avec un espace dédié aux enfants où une babysitter s’occupe des petits pendant que les mamans prennent soin d’elles même.

Pour les parents les avantages sont indéniables - en témoignent les multiples articles sur internet et le buzzz énorme qu’ont générés ces pionniers. Profiter l’esprit détendu du coiffeur, tout en gardant un œil sur son enfant fait redécouvrir aux mamans le plaisir de se faire belle… et mine de rien, aller ensemble chez le coiffeur devient un moment de partage privilégié, l’occasion de discussions sur les couleurs, les plis, les teintes… jusqu’au jour où la chère tête blonde confiera elle aussi ses boucles aux mains expertes du coiffeur.

Et vous, que diriez vous d'une babysitter dans votre commerce?

Sans aller aussi loin que ces professionnels qui ciblent exclusivement une clientèle de mamans (ou de papa, ne les oublions pas), vous sentez peut être que proposer une offre de ce type vous permettrait de gagner des clients : seulement, voilà, vous ne vous voyez pas gérer des employés supplémentaires pour gérer les enfants ou vous encombrer de tout un matériel de puériculture.

Kids easy vous propose une solution clé en main et flexible.

 

Vous pourrez par exemple développer progressivement une offre « soin et babysitter », d’abord une demi-journée, puis une journée par semaine, ou bien pendant les vacances scolaires. Songez par exemple aux nombreux parents dont les horaires coïncident avec ceux de l’école : sans solutions leur permettant de venir chez vous avec leur enfants un mercredi apres midi, ils ne franchiront tout simplement jamais votre pas de porte.

Comment faire pour qu'une babysitter intervienne dans mon commerce?

Nous vous recommandons de décider d'une journée ou d'une plage de journées dédiés aux clients avec enfants que vous souhaitez aménager (Vacances scolaires par exemple) et Kideasy s’occupe du reste !

Ensuite, vous devez trouver quelques petits mètres carrés au calme dans votre commerce. Kids Easy peut vous fournir le matériel nécessaire (tapis d’éveil, table à langer, jouets, une télé et quelques dvd). Les plus petits pourront y être nourris et les parents ne sont jamais bien loin en cas de soucis.

Votre lieu saura satisfaire les parents ainsi que les plus petits, Tout le monde sera ravi et vous verrez votre plage horaire saturée de réservations!

Alors n’hésitez pas : coiffeur, esthéticienne, spa, salon de massage, barbier ou manucure : permettez a des parents de se faire beau et de se détendre sans se préoccuper de faire garder leurs chers petits.

Contactez KidsEasy pour de plus amples renseignements!

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly